fleurs et papillons

Publié le par Jardinette


                           Des papillons merveilleux.......



Publié dans fleurs et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, ces papillons! (je les vois maintenant, pourtant, il fait aussi frois à Paris qu'en Auvergne!)
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'il fait froid sur toute la france!!!!!dur dur cette annnée<br /> <br /> <br />
L
là je regarde par la fenêtre et il neige!, nous ne vivons pas au même endroit !!!! rire.tes papillons me changent les idées et cala me fait du bien .gros bisous et bonne semaine sous la neige
Répondre
J
<br /> j'espère que ce ne sera pas la semaine sous la neige,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
magnifique !!
Répondre
J
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
M
L'ordinateur auvergnat est aussi congelé que moi, je ne vois pas les photos! ça me fait rêver quand même!
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'en auvergne les températures sont très basses, courage<br /> amitiés<br /> jardinette<br /> <br /> <br />
E
Bonjour Jardinette, que de beaux papillons ils me semblent argentés Je te souhaite un bon dimanche. Irène   
Répondre
J
<br /> bonjour irène, bonne semaine à toi...<br /> <br /> <br />