recettes

Publié le par Jardinette

                              Il y a aussi la galette à la frangipane.
                         Mettre 125gr de beurre ramoli
                                     125gr d'amandes en poudre
                                     125gr de sucre en poudre
                                     2 oeufs
                         Mélanger le tout......

                        Prendre une pâte feuilletée, étaler le mélange
                        mettre la fève....

                       Mettre la deuxième pâte par dessus et souder avec un peu d'eau
                       Badigeonner avec un jaune d'oeuf.
                       Mettre au four thermostat 6 pendant 20mn

                        Bon appêtit!!!!!!!!

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je vais en faire une demain !!
Répondre
J
<br /> C'est plus agréable que de les acheter et c'est meilleur<br /> Bon appêtit<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
D
J' ai aussi cette recette, c'est trop trop bon ...
Répondre
J
<br /> C'est vrai que c'est bon!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
S
Encore une autre recette, mais tu nous gâtes.Je n'ose plus monter sur la balance !Bisous encore gelés.Surfingmoune
Répondre
J
<br /> c'est bon de se faire plaisir<br /> bonne journée, chez nous il pleut<br /> jardinette<br /> <br /> <br />
S
Comme elle a l'air bonne cette galette, j'en ai goûté une l'autre jour pourtant achetée chez un artisan boulanger, elle n'était pas terrible, je n'ai pas terminé ma part. 
Répondre
J
<br /> Je pense que c'est bien meilleur quand on la fait soi-même<br /> Bon week-end<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
O
Hm, très appétisant, cette recette avec photos.Bonne soirée, JardinetteAmicalementOlivia-Eva
Répondre
J
<br /> Bon week-end<br /> jardinette<br /> <br /> <br />