divers

Publié le par Jardinette

                            Combien de degrés au dessous de zéro
                            pour que les vagues congèlent!!!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je l'ai reçu aussi dans ma boîte mail, c'est tout simplement sublime, un régal pour les yeux.
Répondre
J
<br /> c'est vrai super!!!!<br /> <br /> <br />
G
c'est ta fille qui a vu cela ?? c'est géant , peux-tu nous dire où on peut voir de telles splendeurs stp ??
Répondre
J
<br /> Dans l'antarctique...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
O
c'est dans quelle partie du monde, dis moibisous
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas , c'est ma fille qui m'a envoyé ces photos.<br /> Bisous et bon mardi.<br /> jardinette<br /> <br /> <br />
S
Extraordinaires ces photos.Ce spectacle doit être assez rare, non?Douce nuit.Bises pluvieuses ce soir.Surfingmoune
Répondre
J
<br /> Plus que rare je pense et avec le réchauffement de la planète!!!!!!!!<br /> Bon mardi<br /> jardinette<br /> <br /> <br />
M
Répondre