clowns et poupées

Publié le par Jardinette

                                  Le clown est un personnage comique. Son visage
                            disparait sous le maquillage et il est vêtu de façon
                            burlesque quand c'est un "Auguste".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime les clowns, cela me rapelle mon enfance et ceux du cirqueet meme maintenant je me marre toujours en en voyantil est bien beau le dernierbisous
Répondre
J
<br /> C'est vrai que l'on retombe en enfance....<br /> <br /> <br />
M
tres joli tes clowns, tu en as bocou comme cela!!!!!de plus tes photos sont tres agreables, tu devient une experte en la matiere.continue, ton blug est creatif et instructif, bises, a bientot. malika
Répondre
J
<br /> pas mal, j'ai aussi des poupées en porcelaine!!!!bisous<br /> <br /> <br />
L
qui !!!!! ?des clowns ou des pépères ; je me marre , je me marreti coup de bec du lundi
Répondre
J
<br /> Des clowns, bien que les pépères peuvent être des clowns!!!!! lol<br /> <br /> <br />
M
Je n'aime pas les clowns; on sent trop le rire forcé ou la tristesse. Mais c'est joli à voir.
Répondre
J
<br /> Moi je les trouve beaux!!!!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour JardinetteJolis ces petits clowns ! Bon dimancheAlain
Répondre
J
<br /> Merci, bon dimanche aussi.<br /> <br /> <br />