fleurs

Publié le par Jardinette

                                 Encore un week end pluvieux....
                                 Quelques fleurs de vivaces...



                                   Des petites marguerites.....



                                   Et pour finir, amusez vous a souffler!!!!!



                                                    

                                            

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme me disait un de mes petitfils quand il était petit : "mamita je t'ai ceuilli une fleur de plume" merci du passage chez moi bisous
Répondre
J
<br /> C'est vrai que celà amuse beaucoup les enfants!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
ça fait 2 jours que je souffle et rien à faire !c'est la fleur des anges ! oui ouibisous
Répondre
J
<br /> Même si tu souffles, les nuages restent!!!! merci pour le nom<br /> Bonne journée et bisous....<br /> <br /> <br />
S
Question météo j'ai été ravie dans le Midi, samedi le temps était maussade et hier il faisait froid avec une pluie abondante.
Répondre
J
<br /> Il revient quand le printemps????? aujourd'hui 12°<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jardinette !Bisous !
Répondre
J
<br /> Mignons c'est petits nounours.... bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Jardinette et merci de ton passageBonne journée à toiAlain
Répondre
J
<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />