disneyland

Publié le par Jardinette

                                  Pour ce week end, bienvenus à Disneyland.....












                                                                                                                                     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui bien deviné!!!!Mais les années passent trop vite !!!Bisous Christiane
Répondre
J
<br /> C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant.....<br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
En effet c'est un endroit super pour les enfants Mais j'aime la magie de Mickey donc j'y vais début juillet avec mes enfants et petits enfants , on les invite pour notre anniversaire de mariage    ......j'aime pas dire combien d'années mais c'est un évènement qui se fête car de plus en plus rare , je crois!!!!Bon samediBisousChristiane
Répondre
J
<br /> C'est super: de les inviter à Disneyland, et aussi de fêter vos 50 ans de mariage, je suppose!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonjour JardinetteSurement un endroit féérique pour les enfants, je n'y suis jamais allé , cela doit être super !Bon samedi à toiAlain
Répondre
A
Bonjour JardinetteSurement un endroit féérique pour les enfants, je n'y suis jamais allé , cela doit être super !Bon samedi à toiAlain
Répondre
J
<br /> Oui ils sont émerveillés de voir les acteurs de leurs dessins animés en vrai....Amitiés<br /> <br /> <br />
S
Endroit de rêve pour les enfants.  Je pense que les grands doivent aussi apprécier en retrouvant leur âme d'enfant.Bon week-endBises de la nuitSurfingmoune
Répondre
J
<br /> C'est vrai et ça fait du bien!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />