disneyland

Publié le par Jardinette

                                   Et voilà Pluto....



                                    Et les nains qui ont perdu Blanche-Neige!!!!





                                Et voilà qu'arrive le carrosse de Cendrillon...





                             Le petit train souffle avec Dumbo sur son toit...



                       Et en voilà deux qui ont passé une excellente journée.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est certainement un lieu magique pour les petits et les grands (qui ont su garder leur âme d'enfant).Quel beau souvenir pour tes petits.Bonne nuitBisousSurfingmoune
Répondre
J
<br /> C'est vrai il faut y aller au moins une fois.... Bisous<br /> <br /> <br />
S
Je viens de lire ton commentaire en parlant d'une visite sous la pluie, cela m'est arrivé une fois à Disney, j'ai du acheter un imper sur place et je me suis promener avec un superbe imper jaune avec Mickey dessus, heureusement le ridicule n'a jamais tué personne, finalement j'en ai gardé un bon souvenir aussi.
Répondre
J
<br /> C'est vrai que le ridicule ne tue pas , le principal c'est que tu ai passé une excellente journée!!!!<br /> <br /> <br />
C
Cela me donne envie d'y aller!!Mignons, les deux petits enfants.
Répondre
J
<br /> C'est un régal!!!!! c'est une de mes petites filles et le garçon un petit voisin.....<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Jardinette !Super beau !Bisous
Répondre
J
<br /> Tu as aimé, je suis contente, mignons les petits chats.... Bisous<br /> <br /> <br />
G
ah oui ils sont heureux ça se voit. En plus vous avez eu une superbe journée ensoleillée, quel bonheur.
Répondre
J
<br /> Très heureux, et sous la pluie ça ne doit pas être gai!!!!!!!<br /> <br /> <br />