jardin 2009

Publié le par Jardinette

                                Les guêpes et les bourdons se régalent à
                                butiner les fleurs de framboisiers....



                                   Et les pieds des tomates cerises fleurissent..




                                            

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'aime pas les guêpes et les bourdons, j'en ai peur et dès que j'entends un bourdonnement c'est l'horreur, ces insectes me gâchent souvent les repas lorsque je vais chez ma mère. C'est sympa de faire pousser des tomates cerises. 
Répondre
J
<br /> Tant qu'elles sont occupées à butiner on est tranquille!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Tant qu'elles ne te piquent pas c'est tout bon! joli ton jardin ! bisous
Répondre
J
<br /> Elles ont autres choses à faire!!!!   Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonjour JardinetteJe vois que la table de salon est prete pour l'apéro, j'arrive !!!Bon jeudi à toiAlain
Répondre
J
<br /> Tu es le bienvenu.....Amitiés<br /> <br /> <br />
J
la vie du jardin a bien repris, cette année les oiseaux m'ont laissé des cerises et les fraises donnent à profusion, tant mieux; bonne journée.
Répondre
J
<br /> Et oui, il fait meilleur chez toi que chez moi....il pleut depuis trois jours, garre aux limaces!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Hum ... dans quelque temps tu vas pouvoir te régaler.Douce nuitBisesSurfingmoune
Répondre
J
<br /> Un peu de patience et du soleil, car il pleut depuis trois jours!!!!!<br /> <br /> <br />