autres

Publié le par Jardinette

                                  Reflets........



Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Beau et simple à la fois<br /> Bon après midi<br />
Répondre
J
<br /> Et oui, les choses simples sont souvent les plus belles!!!!!<br /> <br /> <br />
L
que j'aime les reflets sur le sable !ils sont comme les bons souvenirsdes bisous je suis chez moi c'est la tempête sur la côte ( pas bon pour les mouettes )
Répondre
J
<br /> Moi aussi c'est très beau, et les souvenirs aussi..... Quand je vois le temps ici, j'imagine sur la côte!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Jardinette !Bisous du jeudi
Répondre
J
<br /> Bisous et merci pour ce gentil coucou!!!!<br /> <br /> <br />
S
Désolée, je ne suis pas très présente sur les blogs actellement.Ce n'est pas pour cause de vacances mais pour quelques soucis d'ordre familial.La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... mais on arrive toujours à s'en remettre.Bisous de la nuitSurfingmoune
Répondre
J
<br /> J'espère que tes problèmes vont se résoudre bien vite.... Bises<br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc, elle n'a pas la couleur de l'océan indien, ton eau!
Répondre
J
<br /> On a pas tous la chance de vivre dans ces magnifiques paysages qui font ton quotidien!!!!!<br /> <br /> <br />