autres

Publié le par Jardinette

                                Voici les machines qui faisaient les tresses,
                                je peux vous assurer que je plains les pauvres
                                femmes qui travaillaient là, ces machines font
                                un bruit infernal.....













Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon week-end Jardinette. Bisous. Irène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A toi également , un peu en retard.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour et merci de ton passage, Jardinette<br /> Bonne journée à toi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De rien, amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jardinette<br /> Je viens revoir les articles dimanche<br /> Excuse le copier coller<br /> Je suis absente des blogs aujourd'hui et demain , mes enfants et petits enfants sont rentrés de la montagne cette nuit pour une visite éclair ,<br /> ils repartent déjà dimanche matin!<br /> On en profite pour prendre un verre pour nos 50 ans de mariage .<br /> L'ambiance de la maison est au top !!!!<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. Tellement que tes photos sont belles que je ne me lasse pas de les regarder. Je te souhaite de passer une très bon week end. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je suis allée sur ton blog, c'est un peu compliqué!!!!!! Amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mignons tes petits oiseaux!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />