citations

Publié le par Jardinette

               Définitions connues et moins connues...

 

Sans titre 3

 

Sans titre 1-copie-1

 

                                      salsxlpu

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trés jolies fleurs ! Ici dans les Vosges nous avons un super beau soleil, il a fait 24° cet am.<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont des asters, j'ai vu que tu mettais de recettes , cela va m'intéresser. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien sisi nous en fait une belle , je ne savais pas pour  oui  oui , logique je n'écoute  jamais aux portes <br /> <br /> <br /> des bisous je ferme n'esgargot bave sur mon écran  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au moins si il est sur ton écran, il n'est pas dans mon jardin...hi hi!   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui, lentement mais surement, c'est un peu moi ce soir. Bonne soirée Jardinette. Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre