divers

Publié le par Jardinette

                                       Gourmandise.......



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> voir ces photos j'arrive pour manger ces bons gateaux ,je plaisantais ;danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces minis babas sont mes desserts préférés, tant pis pour les calories...................Bises<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils se laissent manger facilement, après un peu de regret mais tanpis....... Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> hello<br /> <br /> merci de tes visites, en ce moment j'ai du mal à tout faire d'où mon absence un peu longue sur ton blgo mais je vais me rattraper !!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jardinette<br /> Cela me semble très bon mais j'hésite  , cela ne fait pas partie de mon régime !!<br /> Je te les laisse à regret !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sur que pour le régime ce n'est pas conseillé......Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu permets je prends celui du milieu.... le baba au rhum : un souvenir plein de nostalgie de mon enfance. Bonne journée à toi et amitiés. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Prends celui que tu veux, pas de problèmes......Bon dimanche<br /> <br /> <br />