fleurs

Publié le par Jardinette

       Une rose jaune, la première dans mon jardin...

 

DSCF4649

DSCF4657

           joli bleuet...

 

DSCF4654

 

           Rose mauve...

DSCF4658

 

               Mais que de pluie!!!!!

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu fais la grève<br /> <br /> <br /> je passe et re-passe devant le jardin et personne?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non pas grève, mais pas beaucoup de temps avec les travaux, demain sur je descends.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux     Jardinette<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui invités anniversaire de Célia   11 ans déjà....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors plus de blog -plus de jardin , grouuuuuuuu! mets des bottes  et un ciret , fait quelque chose<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je déprime.... la pluie, la flotte ou tout ce que tu voudras et en plus les travaux qui commencent, de la poussière partout et avec le beau temps je te dis pas.... bon 14 juillet  et vive la<br /> chasse aux escargots.....<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Malgré la pluie j'ai eu de trés belles roses aussi<br /> <br /> <br /> bise bon vendredi<br />
Répondre
O
<br /> j'ai remarqué que les roses ici a Paris aimait la pluie, il n'y en a jamais eu autant, ta rose jaune est magnifique<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
O
<br /> Belle rose, pas commune cette couleur mauve pâle, elle sera magnifique une fois éclose.<br /> <br /> <br /> bisous  Océane<br />
Répondre