jardin

Publié le par Jardinette

              Du renouveau dans le jardin...

 

DSCF4056

 

               J'adore...

 

DSCF4058

 

                Bizarre, bizarre!!!

 

DSCF4057

 

                 Mais oui, la rhubarbe...

 

DSCF4059

 

                    Première tulipe, de quelle couleur sera-t-elle???

 

 

                                               petit-oiseau-008.gif

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Jardinette<br /> <br /> <br /> Je vois que ton jardin se reveille et t'offre de belles fleurs.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir de faire un petit tour dans nos jardins dès les 1ers jours de printemps.<br /> <br /> <br /> Tout commence à fleurir et de belles couleurs égayent l'herbe verte.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de rhubarbe dans mon jardin, mais ces bourgeons en effet sont bizarres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Jardinette<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant. <br /> Je suis désolée, mais en ce moment  j' ai du mal  à reprendre le rythme de mes visites et une grosse fatigue me gagne.<br /> <br /> <br /> Le printemps s' installe aussi dans ton jardin, et c' est bien agréable de revoir tout ces boutons de fleurs  ainsi que les arbres si joliment fleuris.<br /> <br /> <br /> J' espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup pour tes gentilles visites <br /> <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> <br />  A bientôt  Océane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma rhubarbe aussi commence à sortir, et pourtant elle manque d'eau, 7mm depuis le début du mois, c'est peu pourla mayenne.<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre