recette

Publié le par Jardinette

                                Je vais être absente une semaine
                                Je ne serais pas en vacances au
                                contraire, je vais avoir une semaine
                                chargée. Je vous laisse ces photos...

DSCF2323


DSCF2324

DSCF2325

DSCF2326

                             Bonne semaine avec ces beignets aux pommes.....

                                                4e4c249a09

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> encore un copié collé en attendant la cicatrisation, toutes mes excuses,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jardinette, j'espère que tu vas bien.<br /> Je fais un petit sondage dans mon blog, si tu pouvais passer y répondre ce serait gentil, merci.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Muiam miam, ces beignets! Bonne semaine quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammmm, j'adore tous les beignets<br /> Je suis moi aussi bien occupé en ce moment d'où mes visites assez rares sur les blogs amis<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bisous à toi également!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de tes passages malgré mon absence,  Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />