recettes

Publié le par Jardinette

                                  yu75ahlc

 

                                 Recette du lapin en papillottes.

 

DSCF2690

                    Mettre chaque morceau de lapin dans du papier aluminium,

                    Saler, poivrer, ajouter quelques morceaux d'oignon.

 

DSCF2691

                       Ajouter des rondelles de courgette et un peu de poivron.

 

DSCF2692

                           Couper une petite tomate et fermer la papillotte.

 

DSCF2694

                                 Mettre au four 25 à 30mn  four 220°

 

DSCF2695

                             Régalez-vous avec un accompagnement de votre choix...

 

                                            courgette pt-002Bon appêtit...

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je viens de faire une promenade sur votre blog je le trouve très agréable. Bonne journée Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jardinette. Après une longue absence c'est avec plaisir que je reviens voir tes petits sujets intéressants. Merci pour cette recette facile, légère que l'on peut faire lorsqu'on est même<br /> nombreux.... Je te souhaite une bonne et belle journée ensoleillée. Amicalement. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> t'es sur que c'est mangeable?<br /> <br /> <br /> je préfère le lapin en sauce chasseur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très bon, le lapin chasseur aussi... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Uper bon mais... sans poivron pour moi<br /> <br /> <br /> Bon week-end & Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je pense que cela doit etre tres bon, mais chez nous pas de lapin, ou si l'ado est absente, sinon elle rale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre