rouen

Publié le par Jardinette

   Aux alentours de Rouen se trouvent les vestiges d'un château

                  C'est le château de Robert le Diable...

 

DSCF4245

 

        Ce château est très ancien, il est actuellement consolidé

        car comme vous allez le voir, il ne reste plus grand chose.

 

DSCF4246

DSCF4247

DSCF4251

DSCF4249

DSCF4248

 

                    Une gargouille....

DSCF4254

DSCF4256

DSCF4255

 

              La visite a plu à deux de mes petites filles...

DSCF4258

 

                      Une meurtrière....

 

            Et pour finir un pont que je n'empreinterais pas...

 

DSCF4257

 

                A BIENTÔT.... 

Publié dans rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou Jardinette,<br /> <br /> <br /> belle découverte! J' ai apprécié la visite de ce très vieux château, j' adore toutes ces vieilles pierres, témoignage d' un riche passé..<br /> <br /> <br /> Rassures-toi, je ne me hasarderais pas non plus sur le pont....<br /> <br /> <br /> Agréable journée, le Pays Basque n' est pas épargné par le mauvais temps, pluie, orage et grêle, voilà le menu du jour..<br /> <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> <br />  Océane<br />
Répondre
M
<br /> Nous l'avons visité et le voyons à chaque fois en passant sur l'autoroute..bises jardinières<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il ne reste pas grand chose mais c'est notre patrimoine. Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez nous autrefois il y avait le chateau de barbe bleu<br /> <br /> <br /> bisou bonne journée<br />
Répondre
M
<br />  une belle visite <br /> <br /> <br /> des vieilles pierres qu'il faut conserver ,<br /> <br /> <br /> pour le pont je ne vais pas m'y risquer !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> et toujours de la pluie   <br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle en effet, des vestiges qu'il faut protéger. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Jardinette<br /> <br /> <br /> Mais ce sont de belles ruines qui parlent<br /> <br /> <br /> Je vais de temps en temps à Rouen , je passerai unn jour les voir<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beaux vestiges d'un château qui protégeait Rouen, à voir. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />