rouen

Publié le par Jardinette

                              Suite des photos du musée...

 

DSCF2470

 

DSCF2594

 

DSCF2595

 

DSCF2596

 

DSCF2597 

 

                      Il y a des capteurs solaires dans la cour intérieure.

 

                                            bisous6.gif

Publié dans rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bisous,  Jardinette, je suis rentrée cannée de la marche, et je serais mieux disposée une fois reposée...<br /> Je te souhaite un excellent dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme j'aurais aimé visiter ce musée.<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime aussi beaucou le style ancien...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pour demain une belle journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a l'air intéressant ce musée.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très bien dame jardinette  ! merci pour la visite .<br /> <br /> <br /> par de jardin aujourd'hui , c'est un samedi pour les ti n'escargots<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison week end bien triste pour le jardin, mais en même temps cela fait du bien à la terre... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />