animaux

Publié le par Jardinette

                                                  Les Caméléons

                                   Les caméléons sont des reptiles sauriens,
                                   ils ont pour ancêtres les lézards. On compte
                                   100 espèces connues.On en trouve au sud
                                   de l'Espagne, en Afrique,à Madagascar,
                                   dans les îles de l'océan indien, dans la
                                   péninsule Arabique, au Sri Lanka et en Inde.





                                  Ils peuvent atteindre, à l'age adulte, 50 à 60cm
                                             pour les mâles, et 25 à 30cm pour les femelles.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà qui est fait, j'aime pas trop ces bestioles rebises
Répondre
J
<br /> Moi non plus elles font peur!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
C'est gentil je viens de m'apercevoir que tu m'as mise dans tes liens je vais le faire aussi bises en cette journée de 1er Mai
Répondre
J
<br /> Merci et bon 1er Mai!!!<br /> <br /> <br />
S
Pas très beaux à regarder c'est vrai, mais comme ce doit être pratique de pouvoir se confondre avec la nature et notre environnement de temps en temps.Bonne soiréeBises
Répondre
J
<br /> c'est vrai, disparaitre et regarder!!!!! bonne idée<br /> <br /> <br />
J
tout droit venus de la préhistoire; bonne soirée.
Répondre
J
<br /> En tout cas des descendants, c'est sur!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Jardinette ! leur apparence n'est pas flatteuse, des descendants des dinosaures sans doutes ! bon jeudi ! bisous
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas mais il est vrai qu'ils me feraient plutôt peur!!!!<br /> <br /> <br />