fleurs

Publié le par Jardinette

    Encore quelques fleurs pour faire venir le beau temps...

 

DSCF4138

DSCF4139

DSCF4149

 

  Espérons que le temps va se remettre au beau!!!!

                                     A BIENTÔT.

   

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De bien jolies fleurs pour nous faire attendre une météo plus clémente.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La météo très changeante, demain c'est l'été et nous n'aurons pas eu de printemps..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu mangeras tes fleurs à la place des tomates  pour celles-ci c'est tin tin .<br /> <br /> <br /> je constate que tu as encore l'ancienne version d'ob , surtout ne change  pas de plateforme , j'ai fais cette bêtise comme beaucoup , et boum!!!! je ne peux plus rien faire sur mon blog<br /> c'est le grand  K K<br /> <br /> <br /> depuis 1 mois je refais mes articles ici   -   mamiemouettecool.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> des bisous à vous tous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui et celà ne s'arrange pas, quel temps... et ton blog!!! je vais aller sur l'autre adresse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le beau temps va arriver il suffit d'attendre Noël......, bonne journée bises Jacqueline<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me demande si noël sera suffisant.... peut être bien 2014 ou 2015 qui sait!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles ont de la constance de fleurir malgré le temps...Enfin on dirait que ça s'arrange !<br /> <br /> <br /> Bisous Jardinette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les fleurs sortent, c'est la nature mais elles ne durent pas longtemps. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, il va bien revenir un jour, le soleil! En tout cas, je suis d'accord pour partager!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le soleil chez nous il tombe en morceaux!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />