gifs

Publié le par Jardinette

                         Je vous souhaite un bon week end



                                               A bientôt!!!!!!!

Publié dans gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais si il fait aussi chaud chez toi que chez nous mais dans ce cas j'espère que tu as laissé tes outils de jardinage de côté jusqu'à ce soir afin de t'occuper de ton jardin lorsqu'il fera un peu moins chaud.Bonne fin de journéeBisous de caniculeSurfingmoune
Répondre
J
<br /> J'ai laissé le jardin pour quelques jours, le temps est mitigé....<br /> Vas faire un tour près des fontaines ça rafraichi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonne fin de week-end! (avec ou sans soleil?)
Répondre
J
<br /> C'était avec et tant mieux.....<br /> <br /> <br />
M
Oui il y a moi qui vient te souhaiter une belle journée ! Trop mignon ce gif ! Bisous !
Répondre
J
<br /> C'est très gentil à toi.....Bisous<br /> <br /> <br />
M
Il est beau ton gardien bises
Répondre
J
<br /> Très mignon n'est ce pas!!!!!<br /> <br /> <br />
G
Bon jardinage Jardinette !!!http://concoursblogs.blogs.marieclaire.fr/archive/2009/07/09/candidate-n-25-le-blog-de-guyl.htmlMerci de voter ! bon week-end
Répondre
J
<br /> J'ai voté, j'espère que ça te portera chance!!!!!<br /> <br /> <br />