animaux

Publié le par Jardinette

                                  Retour au parc de Cerza......




 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Jardinette. Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils coms. C'est super sympas. Tu réalises vraiment de magnifiques photos. Elles sont lumineuses et agréable à admirer. Très belle<br /> visite guidée dans la filature avec des explications digne d'un maitre de conférence. J'ai vraiment aprécié. Dans ton blog, il y a tellement de belles choses à voire que je vais y revenir.  Je<br /> te souhaite de passer un très bon week end. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tes compliments, je suis contente que tu apprécies mon blog....A bientôt<br /> <br /> <br />
S
Bonjour JardinetteDésolée d'être si peu présente actuellement sur les blogs amis mais de gros soucis familiaux me tiennent un peu éloignée de mon ordinateur.Ces girafes sont magnifiques.Quand on pense que malgré leurs cous immenses ces derniers ne comportent que 7 vertébres cervicales (grandes d'accord) tout comme les autres animaux, on pourrait penser qu'ilen faut plus que 7 pour supporter un si long cou.Je ne sais si elles souffrent d'arthrose cervicale ... mon cou étant de taille normale me fait suffisamment souffrir alors je n'ose imaginer une arthrose dans un cou tel que le leur !!Plein de bisous du dimancheSurfingmoune
Répondre
J
<br /> Moi également c'est pour celà que je répond en retard, alors tu es toute excusée   Bisous<br /> <br /> <br />
M
bisous !
Répondre
J
<br /> Bisous à toi aussi, avec un peu de retard!!!!!<br /> <br /> <br />
E
Enfin les Vacances,  je pars demain pour 3 semaines.  A bientôt Jardinette. Irène
Répondre
E
Enfin les Vacances,  je pars demain pour 3 semaines.  A bientôt Jardinette. Irène
Répondre