association

Publié le par Jardinette

          J'ai été absente pendant une semaine car il avait
          le repas de notre association. Nous préparons le
          repas mais aussi toute la décoration. Voici quelques
          photos....

DSCF2335


               Nous avons fait les châlets, les rennes, les sapins; les luges
           les skieurs.....

DSCF2336


DSCF2338

                     Regardons par les fenêtres.....

DSCF2340


DSCF2344


          Allez vous réchauffer près de la cheminée en attendant la suite.....


                                                  ad47r3wt.gif

Publié dans association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Jardinette, j'espère que tu vas bien. Elle est très jolie la décoration !<br /> C'est vraiment très réussi !<br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ravissantes ces décos, une réussite, et du travail ! Tous ont du admirer ces jolis objets...<br /> Et ta musique, j'aime beaucoup Jardinette... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jardinette la déco est superbe, quel travail cela a du représenter, c'est fait avec beaucoup de gout, c'est jolie table, vous vous êtes vraiment impliqués, le chalet, le skieur, les rebords de<br /> fenêtre, j'adore, c'est très mignon. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle déco<br /> des bisous à samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très beau et bravo pour tout ce travail. J'ai beaucoup aimé vos petites fenêtres enneigées... et le pliage des serviettes en forme de sapin.... Bonne continuation et bonne journée.<br /> Amical salut de Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre