Divers

Publié le par Jardinette

                  Je le trouve bien mignon et vous ????

 

DSCF2015

 

DSCF2016

 

DSCF2017

 

                                   Bon Dimanche...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est adorable cette peluche j'adore.<br /> J'ai pensé à toi dernièrement car ma maman m'a fait de bons petits plats, un vrai régal, le seul hic vient des légumes achetés qui n'ont pas trop de goût et les fruits sans saveur cette année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien de tel que les bons petits plats de maman pour repartir du bon pied...Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Jardinette, me voilà de retour, J'ai passé des vacances vers St Malo, reposantes et agréables. Très belle peluche assez reposante aussi et agréable à regarder. Bonne soirée. Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui , lui au moins ne va pas perdre ses poils  !<br /> <br /> <br /> des bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et en plus, pas besoin de le sortir.... tu vois pas du 3ème!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment bien mignon.<br /> <br /> <br /> Alors peluche ou pas? Mais à bien l'observer je pencherais pour une peluche.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, une gentille petite peluche que l'on m'a offerte!!!!!Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui et on dirai une peluche ...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre