ferme de lescure

Publié le par Jardinette

                                De retour à la ferme...

DSCF4107

 

                       Super ces vielles charues...

 

DSCF4108

 

                        Peut-être pour Noël!!!!   lol.

 

DSCF4110

 

                       Un oeuf ou pas!

 

DSCF4112

 

                          Caramel, pas le bonbon, c'est son nom!

 

DSCF4114

 

                          Et elle c'est canelle!

 

DSCF4116

 

                         Ceux là n'ont pas de nom... pourquoi.. je ne sais pas!

 

                    BISOUS ET BON WEEK END.... 

 

 

Publié dans ferme de lescure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un petit coucou après cette petite absence . Bonne soirée bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit bol d'air campagnard, comme cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> Si il n'y avait pas les fermes pédagogiques je crois bien que les enfants des villes ne connaitraient rien des animaux, des outils et machines et des travaux de la ferme.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois bien toutes ces bestioles dans ton jardin  , une petite salade toute tendre  par ici <br /> , une petite fleur par là  hummm!!!!<br /> merci jardinette  !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous pour vous deux<br /> <br /> <br /> il fait toujours beau !!!!! ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu rigoles, elles sont bien où elles sont.... Bises pluvieuses!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien vivre a la ferme ça me dérangerai pas dû tout j'aime les animaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très sympa  ! agréable la nature!<br /> <br /> <br /> je prendrais bien la barrière , elle est tout a fait comme j'aime !<br /> <br /> <br /> bon ... laisse le dindon grossir  !!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> et toujours du soleil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le laisse, c'est une ferme pédagogique, ils ne tuent pas les animaux!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous plein de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />