insolite

Publié le par Jardinette

                         Toujours du talent...

 

image00556557

 

image00667668

 

image008898810

 

                                        8vvc5apo

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dépaysement total..bonne nuit..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis une visiteuse assidue des blogs de scrapbooking, créations graphiques, loisirs créatifs. En recherchant des freebies de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui<br /> présente, bien sûr, des bricolages de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici<br /> l’adresse : http://chez.le.pere.noel.free.fr/<br /> Amicalement.<br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elles sont superbes ces peintures murales, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> je suis en retard , pour te laisser un commentaire , mais grosse panne dans le quartier depuis vendredi  plus de téléphone et de net .<br /> <br /> <br /> des bisous pour vous deux<br /> <br /> <br /> la mouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas grave avec les travaux on ne sait plus quand ça fonctionne.   Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on ne s'en lasse pas du tout, c'est du plaisir de voir leurs oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre