tags

Publié le par Jardinette

                  
                 Mamie Cool
link, m'a décerné un prix

    PRIX-2010
                Ce prix est accompagné d'un tag, je dois
                dire 7 choses concernant ma vie.

               1) J'aime m'occuper de mon jardin, aussi
                    bien des fleurs que des légumes.
               2) Je fais du bénévolat au sein d'une 
                    association.
               3) J'aime prendre des photos mais je ne
                    suis pas experte, j'essaye de me
                    perfectionner.
               4) Je me suis mariée à 16 ans et je suis
                    une grand-mére et arrière-grand-mère
                    qui a gardé l'esprit jeune.
               5) Mon mari rêve d'aller au Canada, 
                   J'espère qu'un jour nous pourrons y 
                   aller.
               6) J'aime cuisiner de bons petits plats,
                    salés ou sucrés.
               7) J'étais fonctionnaire et j'ai cessé de travailler
                    pour élever mes 7 enfants, je n'ai aucun
                    regret.

                 Je dois maintenant choisir 7 personnes pour
                  recevoir cette récompense et ce tag.

                  La Mouette  link
                  Eneri    link
                  Karine  link
                  jackline  link
                  Etats d'âmes  link
                  Golda  link
                  goldenrott  link


                         gif-informatique-011.gif 
                                                                     A vous.............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Jardinette<br /> On vient de faire plus ample connaissance !<br /> Bisous pour ta bonne soirée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jardinette, c'est sympa d'avoir participer je passe en vitesse car je suis malade !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci j'en sais un peu plus sur toi<br /> Bon vendredi avec une grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as une vie bien remplie et une adorable famille Jardinette, c'est formidable. Tes enfants, petits enfants et arrières petits enfants doivent être heureux d'avoir une mamy aussi jeune de<br /> caractère, curieuse de la vie. Bonne soirée Jardinette. Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec ce tag, nous apprenons un petit peu de ta vie bien remplie !<br /> Bonne journée à toi, Jardinette<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et oui c'est le but de ce tag, après chacun fait ce qu'il veut... Bonne journée<br /> <br /> <br />