fleurs

Publié le par Jardinette

                         Fleur d'hiver dont je ne connais pas le nom!!!!!!

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma belle c'est une primevère , surfingmoune  a raison il faut la re- planter dans ton jardin , elle pousse dans les bois et sur les talus.bisous et bonne journée copine _mouette
Répondre
J
<br /> merci la mouette, tu penses bien que je vais la replanter au printemps!!!!<br /> bisous..... jardinette<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir JardinetteCette fleur est une primevère.Si au printemps tu la plante dans ton jardin elle refleurira et se re-sémera.Ainsi dans quelque temps ton jardin en sera parsemé et cela ne t'aura coûté aucun effort.Chaque fois que l'on m'a offert des primevères je les ai replantées et maintenant j'en ai partout.C'est très joli.Douce nuit..Bises fleuriesSurfingmoune
Répondre
J
<br /> bonjour Surfingmoune,<br /> il me semblait bien mais je n'étais pas sure de moi....<br /> merci pour le conseil, je la replanterais au printemps!!! c'est vrai que c'est joli....<br /> <br /> <br />
E
Coucou Jardinette,c'est une primevère, tres joli !Bonne soirée,Eva
Répondre
J
<br /> merci, il me semblait bien mais je n'étais pas sure!!!!! bonne journée et bonne semaine à toi<br /> jardinette<br /> <br /> <br />