jardin 2009

Publié le par Jardinette

                            Mes feuilles de chêne deviennent très belles.....



                             Mais, méfiance, les prédateurs sont là!!!!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pauvre petit escargot de ta photo, comme il doit s'ennuyer tout seul !Si tu veux je peux t'en envoyer quelques uns pour lui tenir compagnie.Car ils se promènent aussi chez nous, et ils sont d'une belle taille.Bises de la nuit (sans bave d'escargot)
Répondre
J
<br /> Non merci, je préfère ceux qui sont dans mon assiette, pas dans mon jardin...<br /> <br /> <br />
S
Je n'en pas encore mangé une seule elles sont toutes moches celles que je trouve, rien avoir avec ta photo, tu me donnes envie avec des noix un vrai régal.
Répondre
J
<br /> En plus elles sont fraiches et tendre à souhait......<br /> <br /> <br />
M
Chez moi c'est de la Batavia elles sont pommées et super bonnes bises
Répondre
J
<br /> C'est très bon aussi et un peu plus croquant, j'aime bien mais les garçons non, alors je n'en fais pas.....Bisous<br /> <br /> <br />
M
Si je ne me trompe pas, on ne déterre pas cette salade, on lui coupe seulement les feuilles et ça repart! c'est pour ça que même si l'escargot mange une feuille, c'est pas grave...
Répondre
J
<br /> Tu as tout à fait raison, on coupe à la base et ça repousse!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, les voraces ! Cette salade est très appétissante ! Miam, avec une petite vinaigrette !<br /> Bonne fin d'après midi<br />
Répondre
J
<br /> Il vaut mieux que ce soit nous qui les mangeions ces salades!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />