bleu

Publié le par Jardinette

                                        Mon amie Michèle, m'a taguée en bleu....

  

                      Voici un papillon qu'une de mes petites filles m'a offert  

  

                       Un clown, dont je fais la collection....

    

                        Le ciel , très agréable en ce moment....

    

                          Des bleuets du jardin....

   

                          Et si les fraises....

   

                          Et les cerises étaient bleues!!!!!!!!

    

                            Je verserais une larme......

           Mais je préfère vous souhaiter un bon week end.

  Je tague, Eneri, Muse, Surfingmoune,Spacefrog, Christiane,
                   Mamita et Christophe.

                             

Publié dans bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ce tag en bleu tu le mérites vraiment.Merci d'avoir pensé à moi, je l'ai été par Satine tout récemment.Bisous de la nuit.Surfingmoune
Répondre
J
<br /> Merci, Passe une bonne journée....Bises<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Jardinette, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Pauline.
Répondre
J
<br /> Gros bisous à toi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Bonne journée Jardinette bisous !<br />  <br />  
Répondre
J
<br /> A toi également, un peu en retard.....<br /> <br /> <br />
M
J'ai répondu a ton tag ce sera dans quelques jours bises
Répondre
J
<br /> Très bien j'irais voir!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
Le bleu sur les blogs est en effet à l'honneur. Ma préférence, ton joli clown. Bisous Jardinette. Bonne soirée Irène 
Répondre
J
<br /> C'est vrai, merci pour le clown!!!!<br /> <br /> <br />