jardin 2009

Publié le par Jardinette

                                Des oeillets de poête........



                                 Et les poivrons.......



 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu as un magnifique jardin , Jardinette<br /> Quelle diversité entre les beaux légumes, les plantes aromatiques, les fleurs et surtout tes rosiers.<br /> C'est sublime.........Tu as les doigts verts!!!<br /> Bonne récolte<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
J'adore les poivrons grillés en salade, on en mange souvent !!! Belles photos de ton jardin...Bonne semaine Jardinette
Répondre
J
<br /> C'est très bon, je les aime aussi cru dans une salade de riz....<br /> <br /> <br />
S
Les légumes poussent vraiment bien chez toi.J'espère que ton jardin ne souffre pas trop de la chaleurDouce nuitBises
Répondre
J
<br /> Cette année c'est super, belle récolte..... Bises<br /> <br /> <br />
M
Bon jeudi
Répondre
C
Bonjour Jardinette,Très beau poivron chez toi !J'en ai eu quelques uns chez poi ,il y a quelques années et ce sont les lapins ou un renard , je ne sais pas qui les ont mangéEn tout cas , j'ai juste eu l'occasion de les regarder !!!!Bonne journéeBisousChristiane
Répondre
J
<br /> En ce moment les poivrons et courgettes donnent à profusion!!!!!Bisous<br /> <br /> <br />