citations

Publié le par Jardinette

                                Je vous laisse quelques jours,

                                avec ces belles citations....

 

nuit

 

mer1

 

                                           paysage pt-19     A bientôt.....

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Deux très belles citations, la seconde doit être d'un marin !!! Olivier de Kersauzon peut-être ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien jolies illustrations pour ces 2 citations.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou par ce beau temps printanier chez moi.... A bientot! Amicalement. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jardinette, j'espère que tu vas bien. Oui, ces citations sont très belles et ces images également !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre