divers

Publié le par Jardinette

                    Le moulin de la Pannevert.
              Le mécanisme date du XIXème siècle. Un meunier y a travaillé
              jusqu'en 1930. Aujourd'hui on ne moud plus de blé.
               Le four à pain est mis en route chaque semaine et l'on peut
                   venir acheter du bon pain cuit au feu de bois...
               
              

               

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne journée à toi, Jardinette et merci de ton passageAmitiésAlain
Répondre
J
<br /> Merci, et bonne journée aussi, en espérant continuer à voir de belles photos.<br /> <br /> <br />
G
quel joli moulin, j'adore c'est si romantique. Et quel bonheur que d'aller chercher sa farine, et puis ça le fait vivre un peu plus longtemps en faisant ainsi.
Répondre
J
<br /> et le pain je te dis pas..l'odeur, le croustillant du pain cuit au feu de bois!!!!délice<br /> <br /> <br />
L
moi je prendrais bien la petite maison et le four à pain et puis je la mettrais à st marguerite comme maison de vacances  ! la bonne idée ....un pièce en bas et 2 petites chambres dans le grenier , rien de plus ... pour avoir une belle vie bisous à demain
Répondre
J
<br /> ah bah t'as raison, moi ce serait mon rêve.....mais on a toujours le droit de rêver!!!!!<br /> <br /> <br />
G
c'est une bonne idée ca le four à pain !!j'imagine la bonne odeur chaque semaine
Répondre
J
<br /> c'est vrai et quel pain, rien à voir avec celui du commerce    à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Bonjour JardinetteQu'il est joli ce petit moulin avec sa roue à aubes et bien restauré ! Bon jeudiAlain
Répondre
J
<br /> Bonjour Alain<br /> C'est vrai que c'est joli et quand elle tourne c'est formidable.Bonne journée    jardinette<br /> <br /> <br />