divers

Publié le par Jardinette

                     L'Eco-Musée

          Plusieurs personnes ont travaillé pendant quelques années,
          pour rénover le patrimoine situé tout le long du Robec.
          Aujourd'hui, l'Eco-Musée ouvre ses portes lors des journées
          du patrimoine, ou pour des visites de groupes. Il renferme
          des machines insolites.......
              Il y a aussi une très belle roue à aubes qui fonctionne. 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est pas drôle jardinette ! , tu me coupes l'herbe sous le pied , je gardais la photo de l'avion pour mettre dans mes vieux trucs grrbon je te pardonne elles sont belles tes photos bisous dans le brouillard .....( pas de bidouille chez moi c'est dans la cour de l'assoc )
Répondre
J
<br /> excuse moi pour l'avion je ne savais pas,pour la flaque d'eau je pensais que tu avais bidouillé!!!!bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonjour et merci de ton passage, JardinetteBon dimanche à toiAlain
Répondre
J
<br /> Merci et bon dimanche aussi.<br /> jardinette<br /> <br /> <br />
G
de belles machines étranges !!!bonne journée
Répondre
J
<br /> c'est vrai d'étranges machines qui étaient utilisées dans le passé<br /> bonne journée                jardinette<br /> <br /> <br />
A
Bonjour JardinetteC'est bien de mettre en valeur cet ancien matériel ! Les écomusées sont toujours intéressants à visiter et nous en avons un à Rennes ! Bon samediAlain
Répondre
J
<br /> Bonjour Alain<br /> J'espère que j'aurais l'occasion de voir l'écomusée de rennes, celà est rès interressant.<br /> Bon samedi,   jardinette<br /> <br /> <br />