jardin

Publié le par Jardinette

               Il y a encore de beaux et bon légumes au jardin...

 

DSCF2110

 

DSCF2112

 

                  Les escargots ne sont pas venus!!!!!

 

                                       5mx44hlc

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un petit bonjour d'une voisine picarde...je viens de chez Guyl...beaux poireaux..les miens sont encore bien minces....bonne fin de journée...jardin bien humide...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage, je vais aller voir ton blog, ce que j'en ai vu m'a beaucoup plu. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bon pot- au -feu c'est de saison  ! un bon potage à la citrouille hummmmm ,<br /> <br /> <br /> et pour un petit régine après tout cela une bonne salade  !<br /> <br /> <br /> des bisous  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà, tu as trouvé de plus tout cela est bien bon. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avoir des légumes du jardin est un vrai bonheur! Les tiens sont magnifiques. Chez nous cette année les poireaux sont plein de vers.... heureusement que ce n'est que dans les feuilles vertes....<br /> Par contre on va avoir pas mal de potirons.... (près de 15) je vais pouvoir en donner à tout le village!!! Bonne fin de journée et Bisous de Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends quelques instants pour visiter mes amis <br /> <br /> <br /> je te fais un grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des légumes moitié hiver, moitié été! Hum, ça sent bon le potimarron...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre