recettes

Publié le par Jardinette

                                 Crème au beurre pralinée.
                     
                           2 blancs d'oeufs
                           125gr de sucre
                           80gr de parlin
                           155gr de beurre

                  Monter les blancs en neige très fermes, incorporer le sucre petit à 
                  petit.

                  Mélanger à part le beurre et le pralin.


                        Incorporer aux blancs d'oeufs.

                         Couper le gateau en deux cercles, mettre la crème
                         au beurre pralinée avec une poche à douille.
                         Saupoudrer de sucre glace.

                            Bon appêtit!!!!!!!

                            Régalez vous!!!!!!!
                          

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam, j'adore cette patisserie mais je n'arrive jamais à la terminer à cause de la crème au beurre pralinée que j'aime mais à petite dose sinon elle me rend malade.La gourmande que je suis apprécie cette recette. 
Répondre
J
<br /> C'est vrai que c'est un peu lourd comme gateau.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Le Saint Honoré et le  " Paris- Brest ", est- ce la même chose ?
Répondre
J
<br /> Non pas du tout, dans le Saint Honoré il y a de la pâte feuilletée, de la crème et du caramel.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
Non! mon gateau préféré! je me contenterai de le dévorer des yeux, j'ai déjà fait trop d'excès! (zut, si j'avais su...)
Répondre
J
<br /> Ce sera pour plus tard!!!<br /> Bon dimanche<br /> jardinette<br /> <br /> <br />