recettes

Publié le par Jardinette

                                  Recette des rochers.
                   Prendre deux oeufs, 180gr de sucre en poudre et 200gr de
                   noix de coco rapée.
                   Mélanger les oeufs avec le sucre et incorporer la noix de
                   coco.

                     Finir de mélanger avec les doigts. Faire des petits tas, en
                     forme de rochers, sur une plaque recouverte d'aluminium.

                     Faire cuire 15mn thermostat 6: 180°
                        Dégustez après refroidissement.


Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour JardinetteVoilà une petite gourmandise que je mangerais bien ! Bon mercrediAlain
Répondre
J
<br /> C'est excellent, et facile à faire....<br /> Bises du mercredi<br /> Jardinette<br /> <br /> <br />
G
y'a du rhum dans les rochers ...la dernière est trouble :0036:en totu cas ca a l'air facile jevais m'y rsiquer !!
Répondre
J
<br /> Non pas de rhum!!!! une photo ratée mais les rochers pas ratés.....<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
E
Bonjour Jardinette, je conserve ta recette car j'adore les rochers à la noix de coco et je pensais que c'était assez  difficile à faire. Merci. Bonne soirée Irène  
Répondre
J
<br /> Moi aussi je le pensais, en fait c'est très facile!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Zut alors c'était une recette pour moi pas trop compliquée, mais je n'aime pas la noix de coco, je me demande si on ne peut pas la remplacer par autre chose.Ils sont beaux tes rochers.Gros bisous
Répondre
J
<br /> Désolée je ne sais pas, c'est dommage car c'est très bon<br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> <br />
S
trop cool ton blog. Il fallait effectivement que je tape ton adresse avec .NET.en plus, j'ai accès aux blogs de ceux que tu aiment bien.Super continue comme ça, c'est vraiment un très bon passe-temps. BRAVO!!!!ta fille et ta p'tite filleBISES
Répondre
J
<br /> Tu as vu, c'est cool... gros bisous à vous deux!!!!!<br /> Gros bisous....<br /> <br /> <br />